Notre objectif est votre satisfaction.

Notre politique de retour standard dure 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons généralement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Vous avez le droit de rétractation et vous pouvez être éligible à un retour si votre produit consommable n'a pas été entamé. Les autres produits de type accessoire sportif ou prêt-à-porter doivent être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés: (le cas échéant)

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit o
fficiellement publié. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans les 2 semaines, veuillez nous contacter à contact@full-nutrition.fr

ÉCHANGES : (si applicable)

Si vous avez besoin d'échanger un produit pour le même produit, envoyez-nous un email à contact@full-nutrition.fr

RETOUR : (si applicable)
Pour renvoyer votre produit, vous devez nous contacter par email : contact@full-nutrition.fr

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Sur demande, nous pouvons (peut-être) fournir une étiquette d'expédition de retour prépayée et déduire le coût de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

MÉDIATION :

Dans le cadre de votre droit de rétractation, vous pouvez avoir recours à un médiateur de la consommation si besoin à l'adresse suivante : www.economie.gouv.fr/mediation-conso/saisir-mediateur